• Jeu de Mots

     

    L'écrit Vainc

     

     

     

     

    « La femme Puissance de l'écriture »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 11:13

    coucou !!

    merci pour ta gentille visite

    JOYEUX NOEL à toi aussi et bonnes fêtes

    gros bisous d'amitié 

    ♥ danie ♥

      • Mercredi 23 Décembre 2020 à 17:18

        Merci à vous c'est gentil d'être passé sur mon blog, passez de bonnes fêtes de Noël aussi.

        A bientôt, amicalement 

    2
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 09:21

    Très sympa. Ce n'est jamais tout à fait vainc, la preuve !

      • Vendredi 25 Décembre 2020 à 11:13

        Bonjour oui tout à fait preuve en est, merci pour votre passage dans mon univers, je vous souhaite de passer un bon Noël

        Amicalement 

    3
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 20:51

    Bonsoir Sandra merci de ton coucou et de tes vœux ,oui l’écriture vaincra ha ha , tu vois j'ai trouvé une suite à ton article.

    Oui ce n'est pas évident pour fêter Noel en famille , tu seras avec ton ami et tes enfants c'est bien , pour ton père c'est plus prudent avec cette saloperie de COVID.

    Je vous souhaite une belle soirée , un bon réveillon de noël , profitez bien et pour les vœux je passerai demain je préfère lol , bien que sur MeWe tout le monde s'est déjà saluer j'ai fait un post lol.

    Bisous.

      • Vendredi 25 Décembre 2020 à 11:15

        C'est bien mon tit pascalou tu es un poète pouette lol merci pour ton passage, je te souhaite un bon Noël nous se sera tranquillou aujourd'hui . 

        Dès que j'ai un moment j'irai voir sur mewe m'en sort plus moi avec tout ça lol 

        Gros bisous et une caresse à tes tigres 

    4
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 12:01

    il peut 

    sauf quand on l'emprisonne ou le brûle

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 17:12

        Oh que oui 

        Merci à vous pour votre passage et mot 

        Amicalement 

    5
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 12:36

    Joyeux Noel Bonne Année Bérénice

     

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 17:13

        Merci à vous pour votre passage et mots

        Passez un bon we en espérant que Noël vous fû doux !

        Au plaisir de vous lire 

        Amicalement 

    6
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 18:12

    bonsoir et merci de votre passage sur mon modeste blog..amicalement YVETTE

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 17:14

        Bonjour, je vous retourne le remerciement, au plaisir de d'allerme balader dans votre blog ou de vous lire dans mon écrin.

        Amicalement. 

    7
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 18:19

    Bonjour  Sandra,  puisqu'il me semble que c'est ton prénom.

    Pardon pour le tu, mais sur la blogosphère, celui-ci jamais ne se  tait. J'aime les beaux et les bons mots, tout autant que les illustrations qui les accompagnent, étant photographe et correspondant de presse.

    Merci pour ton passage sur mon blog qui n'attend que de te retrouver même sporadiquement.

    Bonne fin d'année.

    Albert

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 17:17

        Bonjour oui en effet c'est bien mon prénom, merci à vous pour votre plume déposée ici dans mon écrin.

        J'aime aussi beaucoup la photo, j'en fais quand j'ai du temps surtout au printemps pour photographier notre belle nature, j'ai d'ailleurs dans mes blogs favoris, un blog que j'avais consacré à cela Maona si cela vous tente d'aller le visiter.

        Je repasserai avec plaisir dans votre univers, à bientôt et passez un agréable WE 

        Amicalement 

    8
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 19:29

    L’image contient peut-être : texte qui dit ’Je vous souhaite un Joyeux Noël à vous et.à votre famille, que cette journée soit remplie de joie et de bonheur Gros bisous... univejo des images Jojeux Noël...’

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 17:18

        Merci je vous en souhaite de même

        Amicalement 

    9
    Samedi 26 Décembre 2020 à 02:27

    Splendide  bonne soirée

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 17:18

        Merci à vous pour votre passage dans mon écrin et pour votre gentil commentaire.

        Passez un bon WE

        Amicalement 

    10
    Samedi 26 Décembre 2020 à 06:13

    Bonjour Sandra, merci pour ton passage dans mon univers, tu vois moi aussi j'avais abandonné Ekla pour partir sur Blogspost, j'y suis resté deux ou trois ans et l'ambiance d'Ekla me manquait, je suis donc revenu dans un premier temps avec l'intention de ne parler que d'informations positives pour casser la sinistrose ambiante, puis dernièrement j'ai ouvert un second blog ou je publie quelques uns de mes écrits, la aussi sur mes 400 textes je n'en publierai que 56 soigneusement sélectionné, peut être en écrirais je de nouveau, mais je ne peux le garantir, je ne maitrise pas le temps dont je dispose.

    Je te souhaite une très belle journée

    Amicalement

    Claude

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 17:20

        Il est difficile de consacré du temps à tout ce que l'on aime faire, moi même je n'y arrive pas.happy

        C'est avec plaisir que je vous lirai. 

        A bientôt 

        Amicalement 

    11
    Lundi 28 Décembre 2020 à 11:15

    Bonjour

    l’écrit dure, l'ecriture

    l’écrin vit, l’écrit vint



    retour des courses
    avec les parents
    et demain on continue
    encore et avant le rush marchand
    du réveillon de fin d'année

    Noël a été calme
    avec papa et maman
    rien fait de spécial,
    pas de cadeaux, pas de joie au cœur
    juste en protection sans réunion de famille
    juste des coups de téléphone a l'un, l'autre
    en espérant que ce sera une seule fois
    et plus jamais cela

      • Lundi 28 Décembre 2020 à 14:48

        Bonjour oui espérons que nous n'auront plus ce genre de Noël à passer.

        Merci pour votre passage et pour vos mots déposés ici, je vous souhaite de bien finir cette année très dure 

        Amicalement 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :