• Bucolique

    " Un instant bucolique
    Avec quelques pâquerettes
    Pour une journée fantastique
    Juste pour vos mirettes "

     
    ©Sandra B le 19/06/2020
     
    Photo by me de mon tel potable 
     
     
    Peut être une image de fleur et plein air
    « Confinement Coloriage »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2021 à 17:09

    Délicate intention. Merci.

      • Mardi 9 Février 2021 à 15:27

        Merci pour ce délicat commentaire 

    2
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:45

    Bonjour Sandra.

     Merci pour ces quelques mots

    Qui dans nos matins brumaux

    Apporte la clarté 

    Pour, avec ces pâquerettes, flirter.

    Bises

      • Mardi 9 Février 2021 à 15:28

        Et surtout un peu de couleurs à nos vies 

        Merci 

    3
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:07

    Bonjour ma petite Sandra,

    Super, un nouvel article lol 

    Merci pour ce beau poème et la jolie photo.

     J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas inondée ? 

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Le temps est morose, averses et grisaille.Il faut faire avec, pas le choix.

    Bonne journée et agréable week-end ma douce amie, prends bien soin de toi  

    Gros bisous

    Florence   

      • Mardi 9 Février 2021 à 15:29

        Non non par chez moi pas d'inondation merci pour ton passage malgré mon absence par ici et ta délicate attention 

        Prends bien soin de toi et ton mari 

        Bisous

    4
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:18


    Bonjour

    merci de ce moment bucolique

    pleine nature en etat fantastique

     



    C'est vendredi et deja je viens
    De mon petit tour chez toi apporter
    En ce weekend qui va commencer
    Mon amical passage et ce salut qui est mien

      • Mardi 9 Février 2021 à 15:30

        Encore merci pour tout tes passages et mots malgré mon absence 

        Bonne fin de semaine 

        Bises amicales 

    5
    Vendredi 5 Février 2021 à 17:33

    Bonsoir Sandra j'espère que tu as passé une bonne semaine, ici ça été lol ,sympathique ce petit billet , merci pour nos mirettes ha ha 

    Je te souhaite un weekend super zen lol , bisous.

      • Mardi 9 Février 2021 à 15:31

        Kissous doux mon tit pascalou 

    6
    Mercredi 10 Février 2021 à 13:59

    Bonjour et merci pour ces jolies Pâquerettes qui nous rappelle le printemps. Bonne jour, née;

      • Samedi 13 Février 2021 à 16:56

        Bonjour 

        Cela fait du bien de voir un peu de couleurs printanières 

        Merci pour votre passage passez un bon we 

        Amicalement 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :