• Printemps confiné

      
    Le printemps renaît
    Confinés dans nos maisons
    Les yeux tristounets
    De loin observe cette saison 
    © Sandra le 17/03/2020, ne pas reproduire, merci
    Photo prise par mes soins
     
    L’image contient peut-être : plante, fleur, arbre, ciel, plein air et nature
     
     
    « Créativité-ArtCitation »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 14:11

    Re Sandra belle photo, eh bien écoute j'espère que l'on aura pas un printemps 2021 confiné ,pour le moment c'est le couvre feu pfff et notre président qui nous faisait la morale eh bien il à attrapé le Covid , il n'y à pas de risque zéro, il faut être prudent , prend soin de toi , bisous.

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 15:26

        Je l'espère bien qu'on ne sera pas confiné; sinon je vais péter une durite lol yes

    2
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 17:48
    Henri-Étoile

    Ha ben! Après les violettes, le lilas vu fleuri ailleurs, ici le cognassier...? Belle photo;

     

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:22

        Oui voilà merci à vous pour votre passage par ici et de votre commentaire 

    3
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 20:39

     coucou et oui je suis arrivée loll  tu sais je suis plus trop sur le blog  pas facile  a bientôt  bisous

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:20

        Coucou moi aussi plus trop depuis des années, mais envie de revenir a quelque chose ou le partage n'est pas le même que sur fb comme un retour aux sources 

        Enfin bref je verrai bien ce que cela donne

        Bonne journée gros bisous et merci pour le passage 

    4
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:30




    Bonjour



    Première étape dans ce blog né
    Une petite poésie de circonstance
    Merci de ce moment mème bien confiné
    Depuis que ce virus est en transe


    ***********************************************

    Je porte en ce vendredi
    Ma petite poésie
    De réflexion inouïe
    Et d'humour ici



    Quel bon exemple, notre président
    Faites ce que je dis
    Ne faites pas ce que je fais
    Avec le covid le fanfaron
    S'organise un diner de cons
    A plus de six ils étaient
    Pas de couvre feu, car ils travaillent ici
    Faire sa loi sans vidéo conférence, c'est navrant

    Les politiques sont les premiers
    Qui doivent satisfaire la population
    Les Français qu'ils gèrent
    En suivant eux aussi ces règlements
    Qu'ils veulent a tous imposer promptement
    Mercredi nous avons bien vu que le sanitaire
    En république qui marche n'est qu'une option
    Pas ce bon principe qu'ils osent nous infliger


    ***********************************************


    Bonne fin de semaine
    A toi et tes proches
    En journée au chaud et bien saine
    En cet hiver qui s'approche


      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 11:07

        Bonjour en tout cas merci pour cette poésie sur un brun d'humour et de vérité que j'ai apprécié de lire. yes

        Merci de votre visite, au plaisir de vous lire ici ou sur vos blogs passez aussi un agréable vendredi tout gris pour ma part 

    5
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 11:14

    Bonjour ma chère Sandra,

    Espèrons que nous ne serons pas confinés au printemps.Ras-le-bol ! Cette année aura vraiment été merd.... ! Maudit virus qui a envahi la planète pff !

    Gardons espoir allez.

    Tu as eu raison d'ouvrir un nouveau blog ici.C'est vrai que c'est différent de Facebook, le contact n'est pas pareil avec les gens.

    Ce matin il y a du brouillard et il est épais.On devrait avoir du soleil plus tard.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie, à lundi

    Je ne passe pas sur les blogs le week-end.En général je met des commentaires les lundi, mercredi et vendredi.

    Gros bisous

    Florence

      • Dimanche 20 Décembre 2020 à 17:45

        Merci pour ton passage ma belle, mon we a été aussi sous la pluie la grisaille, passe une bonne soirée des gros bisous 

    6
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 14:50
    Joli cliché merci pour le passage sur mon blog
      • Samedi 26 Décembre 2020 à 17:22

        Merci à vous 

    7
    Samedi 26 Décembre 2020 à 06:31

    Tu sais Sandra le confinement n'est pas une malédiction, bien sur lorsque l'on est bien portant c'est une situation qui est désagréable, mais pour d'autres le confinement est une nécessité pour se protéger, maintenant concernant cette crise sanitaire il est évident que l'état a failli à sa mission, le confinement général n'était pas la solution, tout résidait dans les protections individuelles, mais on ne pouvait recommander le port du masque après avoir juré qu'il n'était d'aucune utilité. Ce qui me peine c'est que cette défaillance de l'état à couter la vie à un trop grand nombre.

    Amicalement

    Claude

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 17:28

        Je vous rejoins en ce qui concerne tout cela, pour ma part devoir justifier mes sorties qui sont peu nombreuses car je n'aime pas la foule était un calvaire ... une grosse atteinte à ma liberté que j'ai assez mal vécu d'ou que j'ai écrit en cette période pour éviter de sombrer. Bien sûr que cela coulait de source pour les gens à risque, si seulement on avait fait un peu confiance aux gens faire appel au bon sens, mon père et mal belle mère l'on eu lors du premier confinement, depuis cela ils se sont auto confiné seuls et ne sortait que très peu, ce qui était normal après si certaines personnes prennent le risque de sortir sans se protéger c'est de leur plein gré et pleinement conscience des dangers donc je pense chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa santé.

        Je ne vais pas trop m'étaler sur ce sujet car il me fait pousser des polis lol, vous le verrez lors de d'autres posts écrit durant cette période. 

        Quand au gouvernement c'est no Comment sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :