• Créativité-Art

      
     
    « L’art est le fruit de la créativité des gens libres. »
     
    John Fitzgerald Kennedy
     

     

     Créativité-Art
     
     
    Printemps confiné »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2020 à 22:21

    Bonsoir ma chère Sandra,

    Contente que tu ais recrée un blog sur Ekla ! smile Tu as manqué ici.

    J'aime bien l'image d'en-tête que tu as choisi.

    J'ai mis ton blog dans mes liens comme ça je pourrais voir tes prochains articles.

    Longue vie à ce nouveau blog !

    Passes une bonne soirée, gros bisous amicaux.

    Florence 

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 08:15

        Coucou ma douce merci pour ton gentil passage par ici, et de tes compliments, je l'ai fais assez simple j'ai pas trop touché le désigne car après c'est à s'y perdre avec ekla tellement qu'on peut tout personnaliser.

        Je vais aussi passer chez toi et faire un tour un peu de partout histoire de voir si je revois un peu de mes amis d'avant.

        Passe une bonne journée des bisous ^^

    2
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 09:26

    Bonjour

     

    découverte de ce nouveau blog arrivé ici a EKLA

    je te souhaite de bonnes visites

    et plein de jolis textes a ecrire

    j'attends de voir cela prochainement

     

    d'etre passé chez moi, merci énormément

    je rends la politesse, c'est un plaisir

    je deviens un ami nouveau de suite

    pour ce blog de toi

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 09:32

        Merci c'est gentil, je me refamiliarise avec l'outil c'est pas facile après plus de 6 ans sans avoir fait un blog et ici. 

        Au plaisir de te relire 

    3
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 14:07

    Bonjour Sandra content de te retrouver sur un blog , belle présentation et cette citation est très juste je vais placer le lien dans mes favoris , 6ans déjà que tu n'avais pas fait de ekla ça passe vite.

    Ben pour MeWe ,je suis en pause fermeture ha ha , je vais voir car ma page rame , j'ai des favoris qui ont disparus et j'ai été bloque par certaine personne va savoir pourquoi je vais t'envoyer un petit mot en MP.

    A peine tu arrives et peut être que je vais fermer , mais bon je ne pense pas, je vais faire une pause là bas surement et revenir après les fêtes de fin d'année ,il y à beaucoup de gens très sympathiques heureusement lol.

    Sinon ici beau soleil ,je te souhaite une belle fin de journée , bisous.

      • Jeudi 17 Décembre 2020 à 15:24

        Coucou, ben moi perso je ne suis pas trop par là bas j'ai pas mal à faire en ce moment, et je suis plus souvent sur fb c'est vrai même si aussi je ne suis pas trop présente aussi, je verrai bien si je continue ou pas par là bas. 

        bon aprem à toi gros bisous 

    4
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 08:16

    Bienvenue et intéressant retour aux sources. Pour moi le blog est soit un journal intime qui prouve un vide existentiel soit un lieu de créativité et de curiosité. Parfois c'est le petit morceau de puzzle qui s'ajouter pour relier sa réalité au rêve. Mais attention : jamais plus haut que le bord ! ;-)

      • Vendredi 18 Décembre 2020 à 10:45

        Coucou, pour moi je trouve que le côté journal intime c'est souvent plus FB, pour ma part je pencherai pour le deuxième, partager des créations découvrir etc,  c'est plus la fonction d'un blog que sur FB. Sur FB beaucoup ne font que liker sans même prendre le soin de lire. 

        Tt oui ho hop pas plus que le haut le bord, moi c'est pour le pastaga que je dis ça lol winktongue en tout cas merci de ta visite et de ta griffe portée ici. Passe une bonne journée 

        Gros bisous 

    5
    Dimanche 20 Décembre 2020 à 17:17

    Libre, oui c'est bon de s'en souvenir. Quant aux prisons intérieures c'est autre chose ! Et aux attestations, alors là c'est encore autre chose. Chouette blog !

      • Dimanche 20 Décembre 2020 à 17:42

        La liberté est mise à rude épreuves depuis quelque temps. Mais il faut garder espoir. Quand aux attestations ne m'en parler pas j'ai eu beaucoup de mal avec cela et je pense que cela n'est pas terminé en plus 

        Merci à vous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :